La Boussole de l’an V n°26 : Comment vivre en côtoyant la mort ?

Il y a quelques jours, nous avons vécu le 2 novembre, nommé traditionnellement la « Fête des défunts ». Mais nous sommes-nous sentis concernés ? Notre société parle bien peu de la mort, comme si ce sujet était devenu tabou ou hors de propos. Et pourtant, de près ou de loin, la mort ne fait-elle pas partie intégrante de la vie ? De notre vie ? Pouvons-nous y échapper ? « Comment vivre en côtoyant la mort ? ». C’est la question que pose La Boussole cette semaine. Pour la consulter, cliquez ici.

La Fédération de l’Entraide Protestante poursuit l’édition de la Boussole, an V ! Répondre à vos questions, inquiétudes et doutes, mais aussi et surtout croiser les réflexions, nourrir le sens des actions, et partager une espérance…

Il y a quelques jours, nous avons vécu le 2 novembre, nommé traditionnellement la « Fête des défunts ». Mais nous sommes-nous sentis concernés ?

Notre société parle bien peu de la mort, comme si ce sujet était devenu tabou ou hors de propos. Et pourtant, de près ou de loin, la mort ne fait-elle pas partie intégrante de la vie ? De notre vie ? Pouvons-nous y échapper ?

« Comment vivre en côtoyant la mort ? »

C’est la question de La Boussole de la semaine, pour la télécharger : La Boussole V-26

Vous pouvez écouter La Boussole : Le podcast de La Boussole

Pour s’abonner à La Boussole, cliquez ICI.

Vous avez une question ? Vous aimeriez que La Boussole y réponde ?
Dites-nous tout ICI. 

Retrouvez tous les textes des Boussoles en cliquant ici.

Contact