Inscription association cultuelle avant le 8 décembre

Pour voter à l'AG de notre Église en mars 2024, pensez à devenir membre de l'association cultuelle en remplissant le formulaire d'inscription (cliquez pour l'ouvrir). Ce document rappelle les statuts de notre Église, et les engagements de ses membres. Il devra être rempli, signé et renvoyé au Conseil presbytéral, à l’adresse suivante : 18 rue du Temple 79120 Lezay, avant le 8 décembre pour une validation à la réunion du Conseil presbytéral du 9 décembre.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’inscription à l’association cultuelle de l’Eglise protestante unie du Poitou rural.

Les membres de l’Église locale, inscrits sur la liste des membres de l’association cultuelle, sont appelés à participer fidèlement au service de l’évangile et à la vie matérielle et financière de l’Église ainsi qu’à son gouvernement.

(Extrait de la Constitution de l’Église protestante unie de France)

Si vous n’êtes pas inscrit sur la liste des membres de l’Association Cultuelle et que vous souhaitez devenir membre, et participer à l’assemblée générale de notre Église le 17 mars 2024 avec voix délibérative, n’hésitez pas à nous demander le formulaire d’inscription.

Il devra être rempli, signé et renvoyé au Conseil presbytéral, à l’adresse suivante : 18 rue du Temple 79120 Lezay, avant le 8 décembre pour une validation par le Conseil presbytéral dans sa réunion du 9 décembre.